Quels sont les meilleurs sites de rencontres en 2017 ?


Au fil des années, les sites de rencontres n’ont cessé de fleurir sur la toile. Aujourd’hui, ils sont très nombreux et proposent tous des fonctionnalités et services différents. Il est donc très facile de se perdre parmi tous ces sites de rencontre ! Pour vous aider à faire le bon choix, voici notre top 3 des meilleurs sites de rencontres en 2017.

Meilleur site de rencontre : l’incontournable Meetic

Cela fait maintenant quelques années que Meetic a fait son apparition. Depuis ses débuts, son nombre d’abonnés ne cessent de croître. Ce leader dans le domaine des rencontres en ligne propose à ses utilisateurs différentes options très intéressantes : le choix entre 3 abonnements (1, 3 ou 6 mois), des tarifs très abordables, des milliers d’inscrits actifs et impliqués, une offre promotionnelle irrésistible. En effet, lors de votre inscription, vous aurez la possibilité de profiter du site pendant 3 jours et de manière totalement gratuite. Meetic reste donc pour nous, le meilleur site de rencontre en 2017.

Attractive World arrive à la deuxième place de notre top 3

Comparatif sites de rencontre

Attractive World a su se faire une petite place et fait aujourd’hui partie des meilleurs sites de rencontres en ligne. Ce site se base sur un système de sélection à l’entrée : les membres Attractive World doivent voter et approuver l’entrée du nouvel inscrit. Tous les profils sont donc d’une très grande qualité et la communauté est intéressante et active. Ce système mis en place par ce site de rencontre prouve donc son sérieux.

Adopteunmec : le site qui donne le pouvoir aux femmes

Notre top 3 des meilleurs sites de rencontre se termine avec adopteunmec qui se base sur un concept original : ici ce sont les femmes qui ont le pouvoir ! Ce sont ces dernières qui donneront l’autorisation aux hommes de leur parler ou non. L’inscription pour les femmes est gratuite et l’abonnement pour les hommes s’élève à 30€.

fr ch be lu